Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

alex-soiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jockey

MessageSujet: alex-soiin   Ven 14 Sep - 11:04

Présentation Ig:

Bonsoir ou bonjours à toutes et à tous les undergroundien ! Alors après avoir parlé brièvement parler avec redbuls et après avoir vue certains de vos membres à l'actions,je me suis demandé : <<Mais pourquoi ne pas tenter de rentrer dans cette guilde même si je suis aussi intelligent que Rantanplan? >>

Comme dirait beaucoup de gens, "l'espoir fais vivre" mais pour moi qui ne tente rien a rien.

je vais vous presenter mon petit eni qui est lvl 194 j ai un stuff en 10/4 oui je suis un pauvre petit eni.
Je jouai multi-comptes mais depuis quelque temps j ai beaucoup reduit mon temps de jeux donc j ai destuff tout le monde pour stuff ma nini 12/6 1/2 all sort héhé.

Pour ce qui est des métiers, je suis cordo lvl78 je crois et je suis éleveurs de dragondinde en tout genre.

J'ai un objectif bien précis dans dofus, celui devenir lvl 200 l'inconvénient que je rencontre c'est j'adore glander n'importe ou et taper l'incruste dans les conversations, comme par exemple zaap bonta ou autres endroit. Un endroit ou je me trouve très très souvent c'est au zaap 7 -4 car c'est un endroit tranquille.
Il m'arrive parfois de prendre des coups de folies et d'xp comme un fou et après stoper pour plusieurs jours, voir semaines en revanche je suis toujours dispo pour aider les gens.

Cela doit faire 4 ou 5ans que je joue a dofus j'ai commencer sur allister j'ai été dans la guilde the devils team pour ensuite allée dans des guildes peu connue.

Mes persos sont de sexes hommes et femmes ( je suis un homme avant tout Razz ) J'adore le donjon bouftou, ey' oui ont a tous nos petits truc comme ça^^. Sinon, je suis toujours

accompagné de ma fidèle monture de course que j'aime énormément.

Mes anciennes guildes ? Je n'en est pas vraiment eu vu que j'ai repris il y a 3mois pourquoi j'en suis partis? Tout simplement car il n'y avait pas d'ambiance, personne ne parle du matin au soir et l'entraide inexistante

Présentation IRL:

Je me nomme Alexandre, petit jeune homme de 21ans sans problèmes, plein de vie et surtout plein d'ambition.

Un beau jour, de très bons amis d'enfance et moi même regardions un film au cinéma c'était l'age des glaces puis vous savez dans ce dessins animé il y a un écureuil complètement débile qui ce nomme cid ils ont eu la superbe idée de me nommé ainsi car je suis comme lui complètement barge dans tout les sens que l'on veut.

Pour les gente dame de la guilde qui sont célibataires vous avez en face de vous un jeunes garçon très zentil ze crois bien^^ donc attention à vos femmes hommes de la guildes Smile

Dofus pour moi j'en suis carrément accro (nan je rigole) je ne joue plus beaucoup même si je me co tout les jours et encore quand je me co il y a un abruti qui m'appelle en me demandant de passer à la maison pour l'apéro^^ il faut savoir que je vie en FRANCE dans le 78 eh oui je suis parchien moi^^.

Je suis cavalier d'entrainement pour ceux qui ne savent pas ce que c'est en gros c'est jockey juste le matin.
Pour passion j'ai les chevaux, le ping pong, les belle carrosserie (aussi bien voiture que femme^^ ) et je vous en passe car j'y passerai la nuit

Vous vous demandez sans doute pourquoi rantanplan veut-il intégrer notre guilde? Déjà la première raison est simple, vous recrutez par forum donc ce n'est pas n'importe qui qui est admis chez vous ( puis ça évite les imbéciles tel que Rantanplan ou encore Cid U_u ) ensuite après avoir entendu certain échoOoOo, vous êtes une guilde plutôt cool avec de l'ambiance, PILE ce que je recherche donc voila.

Mais pourquoi devrait-on intégrer cid dans la guilde? Tout simplement car il est cool, il n'aime pas se prendre la tête, ne se dit pas " uè ta vue mon frère c moi ka tou niké "

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature (de rantanplan) je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes je dois encore mettre le screen si j'y arrive lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alex-soiin   Ven 14 Sep - 15:33

Bonjour, candidature très complète malgré qu'elle soit pas trop organisée mais sa passe ! Pour le screen, y'a un tuto plus bas dans le forum sur comment inserer un screen sur un forum si ca t'interesse (il est fait par matt donc si tu pige que dalle on te comprendera)

Et sinon pour ma part ce sera un POUR, tron profil correspond a celui de la guilde! cheers

Ps : l'écureuil dans l'age de glace se nomme scrat, cid c'est le paresseux! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alex-soiin   Ven 14 Sep - 15:47

C'est aussi bordélique que ma chambre ta candidature... J'ai même pas compris qu'elle était ton pseudonyme. Essaie de ré-organiser ça parsque là... Il manque également un 'tit screen.

NEUTRE
Matt
Admin

MessageSujet: Re: alex-soiin   Ven 14 Sep - 15:51

MDRRRRRRRRR , a que salut bob, euh alexandre, ta candid m'a bien fait rire, et oui comme dit chouchou , j'ai fait un tuto pour les screen (non non il ne sert pas a rien Sad ) et oui s'scratounet, l'ecureuil timbré Sad .

Sinon je rejoint mon chouchou pour un grand pour

[13:15] Richardrix : allez op met toi entierement nu

[22:11:58] Thibaud/Yoshimario: Si reprendre les fautes de frappes ça te faisait xp on serait au glourse la

[13:55] (Guilde) Nini-drix : Deja il est bijoumage 100 mais bijoutier je sais pas.
Et shooty est tailleumage

[15:17] (Guilde) Yoshi-papi : faut 5xxx plume et graines de sesame
[15:18] (Guilde) Yoshimario : Il ne faut qu'une corde pour se pendre aussi Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://lords-of-underground.forum-gratuit.net
Nairvana

MessageSujet: Re: alex-soiin   Ven 14 Sep - 19:18

Bonsoir à toi.

Candi avec toute les infos qu'il faut mais quelque screen est autre petite retouche serais parfaite pour moi sa seras NEUTRE à tendance POUR si tu nous refaits sa en un peu mieux =)
Sergent-Pepper

MessageSujet: Re: alex-soiin   Ven 14 Sep - 19:25

Candidature correcte.
Avec une pointe d'autoderision, ce qui n'est pas pour me deplaire Smile
Je suis POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alex-soiin   Ven 14 Sep - 23:59

Bonsoir all, slt alex
j'aime bien ta candidature, je suis POUR
Kywary

MessageSujet: Re: alex-soiin   Sam 15 Sep - 11:12

Je vote POUR , mais j'aurai quand meme bien aimer un screen de ton eni
Voir le profil de l'utilisateur http://klyn-team.skyrock.com/
scredkiller

MessageSujet: Re: alex-soiin   Sam 15 Sep - 14:12

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alex-soiin   Sam 15 Sep - 14:56

Plop eni !

Candid très fun j'approuve Wink
Nairvana

MessageSujet: Re: alex-soiin   Dim 16 Sep - 14:52

Candidature refusé je pense non il a intégré une autre guilde ?
Matt
Admin

MessageSujet: Re: alex-soiin   Dim 16 Sep - 16:41

A voir avec ses explications.

[22:11:58] Thibaud/Yoshimario: Si reprendre les fautes de frappes ça te faisait xp on serait au glourse la

[13:55] (Guilde) Nini-drix : Deja il est bijoumage 100 mais bijoutier je sais pas.

jockey

MessageSujet: Re: alex-soiin   Mar 18 Sep - 17:02

non je n'est intègrer aucune guilde je suis dans crystalia depuis quelque temps mais je ne parvien pas a trouver ma place au sein de cette guilde donc voila pour les explications desolé du temps de reponse j ai beaucoup de taff en ce moment
Matt
Admin

MessageSujet: Re: alex-soiin   Mar 18 Sep - 17:04

Ah, d'accord , aucun soucis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alex-soiin   Mar 18 Sep - 17:18

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alex-soiin   Aujourd'hui à 21:46