Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Lacriim de retour en force !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohan03000*

MessageSujet: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Jeu 15 Aoû - 0:53

Je vous présente a tous mon salut , Je veut vraiment vous prouvée ma détermination que j'ai a rentrer dans les Lords ! Comme je voulais déjà dis mon amis dans les Lords et " Blak-shado" il m'a proposé de faire ma candidature j'ai bien entendu accepté, mais ce n'est pas seulement pour sa que je vient faire une candidature chez les lords j'ai toujours voulut intégré les lords déjà il y a quelque temps j'ai parlé avec votre meneur comme quoi je voulais l'intégré  ( Mais je n'est pas réussi a trouvé ou posé ma candidature et comment signé Embarassed  on ne se moque pas sil vous plait Razz)

Me concernant je suis un Osamodas de niveau 199 je suis d’élément feu et mon style de jeu et plutôt roxxeur que invoque j'aime joué un peut soutient aussi ! Mais je joue principalement roxxeur ! Je joue un mode de 11 Pa / 5Pm !

Mes attente pour le moment son de monté mes personnage niveau 190 / 195 ( mes mules et mon féca ) Et qu'il sois tous bien stuff on verra par la suite mais je pense m'attaqué a drop des dofus turquoise et ensuite tapé enfin du frifri3 ! Ah oui j'allé oublié de vous parlé de ma team ( même si je les dis dans ma précédente candidature je préfère le rappeler ) !  Alors ma team et consituté de 8 personnage un iop niveau 200 / Osamodas niveau 199 / sacri niveau 195 / éni niveau 194 / féca niveau 173 dont 3 mule encore full sasa niveau 150 sadi / panda / énu !

Cette team je la partage avec un collège d'age assez mur très sympathique , Il s’appelle Nolan il joue a peut prêt depuis 4 ans sur Allister et son personnage principal et son iop niveau 200 ! J'allé oublié de précisé aussi que mon personnage principal était mon osamodas mais sa je pense que vous l'avais remarqué sur les screen que j'ai plus vous faire au par avant !

Sa fais déjà 6 mois environ que j'ai repris dofus mon serveur initial a toujours était Allister , avant ma pose de 2 ans et demi sur dofus sa faisait cela environ 3 ans que je joué déjà avec un pandawa de niveau 190 il a était hack voila les raisons de ma pose de 2 ans et demi Mad  !

Sinon parlons un peut de moi en irl , alors je me présente sous mon vrai prénom maintenant sunny je m'appel Yohan j'ai 17 ans je ne pratique pas de loisir ( a par dofus lol! ) sinon je vais commencé mon apprentissage en boulangerie sous peut !

Pis voila j’espère que vous aurais apprécie cette fois si cette candidature car je me suis vraiment appliqué et je voulais vraiment prouvé ma détermination pour intégrée votre guilde je vous remercie d'avance d'avoir lut ma candidature Smile! J’espère aussi qu'on se reverra bientôt Very Happy!

Je vous remercie encore une fois !
Cordialement Yohan !
Petit mot magique pour la fin : Cacographie

Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Jeu 15 Aoû - 5:31

Réécriture de ta candidature : ça m'a pris environ 2minutes30.. J'y ai laissé le style (que je n'admire pas spécialement, mais après tout une candidature, c'est personnel) et enlevé le maximum de fautes d'orthographe (je ne dis pas qu'il n'y en a plus et je n'ai pas remis les couleurs, d'une part parce que c'est moche, d'autre part parce que je n'avais pas le temps ni la volonté).. Si je l'ai fait, c'est pour toi, mais aussi pour les autres futurs postulants : une candidature bourrée de fautes, c'est tout simplement illisible ! C'est énervant sérieux ! Et rien que pour ça je te mets mon CONTRE même si je n'ai rien contre toi au final. (Je te rassure toutefois, je n'ai aucun droit de veto et mon contre peut facilement être contrebalancé.) A bientôt peut-être.

Je vous présente à tous mon salut, et je veux vraiment vous prouver ma détermination pour rentrer dans les Lords ! Comme je vous l'ai déjà dit mon ami dans les Lords est " Blak-shado", il m'a proposé de faire ma candidature, ce que j'ai bien entendu accepté, mais ce n'est pas seulement pour ça que je viens faire une candidature chez les Lords. En effet j'ai toujours voulu intégrer les lords et  il y a quelques temps déjà j'ai parlé avec votre meneur du fait que je voulais intégrer  la guilde ( Mais je n'ai pas réussi à trouver où poser ma candidature ni comment signer    on ne se moque pas s'il vous plaît  ).

Me concernant, je suis un Osamodas de niveau 199, je suis d’élément feu et mon style de jeu est plus roxxeur que invoc'; mais j'aime jouer un peu soutien aussi ! Je joue donc principalement roxxeur ! Je joue un mode de 11 Pa / 5 Pm !

Mes attentes pour le moment sont de monter mes personnage au niveau 190 / 195 ( mes mules et mon féca ) Et qu'ils soient tous bien stuff, on verra par la suite mais je pense m'attaquer à drop des dofus turquoises et ensuite taper enfin du frifri3 ! Ah oui j'allais oublier de vous parler de ma team ( même si je l'ai dit dans ma précédente candidature je préfère le rappeler ) !  Alors ma team est consitutée de 8 personnages (iop niveau 200 / Osamodas niveau 199 / sacri niveau 195 / éni niveau 194 / féca niveau 173 et de 3 mules encore full sasa niveau 150 sadi / panda / énu ) !

Cette team, je la partage avec un collègue d'âge assez mur, très sympathique. Il s’appelle Nolan il joue à peu près depuis 4 ans sur Allister et son personnage principal est son iop de niveau 200 ! J'allais oublier de précisé aussi que mon personnage principal était mon osamodas mais ça je pense que vous l'aviez remarqué sur les screens que j'ai pu vous faire auparavant !

Ca fait déjà 6 mois environ que j'ai repris dofus, mon serveur initial a toujours été Allister , avant ma pose de 2 ans et demi sur dofus ça faisait environ 3 ans que je jouais déjà avec un pandawa de niveau 190 il a été hacké, voilà les raisons de ma pose de 2 ans et demi    !

Sinon parlons un peu de moi en irl , alors je me présente sous mon vrai prénom maintenant   je m'appelle Yohan, j'ai 17 ans je ne pratique pas de loisir (à part dofus   ) sinon je vais commencer mon apprentissage en boulangerie sous peu !

Pis voilà, j’espère que vous aurez apprécié cette fois-ci cette candidature car je me suis vraiment appliqué et je voulais vraiment prouver ma détermination pour intégrer votre guilde. Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature  ! J’espère aussi qu'on se reverra bientôt  !

Je vous remercie encore une fois !
Cordialement Yohan !
Petit mot magique pour la fin : Cacographie

With Love,

Xenia.
Xoly

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Jeu 15 Aoû - 9:35

Beaucoup de fautes en effet, CONTRE
yohan03000*

MessageSujet: Lacriim   Jeu 15 Aoû - 11:25

D'accord , je vous remercie quand même de vos réponse .. !
Hozumaro

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Jeu 15 Aoû - 11:51

Contre, un certain manque de maturité, même si la persévérance est une bonne chose, simplement modifier une candid' n'a pas fait vibrer chez moi le truc qui t'accorderai mon POUR.

Donc ce sera Non, Niet, nada pour moi, bonne continuation dans le jeu Smile

"Un iop abruti en vaut deux."
"Le courage est la première des qualités des Iop car elle garantit toutes les autres."
"Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne."
Ankor

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Jeu 15 Aoû - 12:10

Bonjour ,

Je vais peut-être encore passer pour le méchant , mais là ... L'orthographe c'est vraiment pas ça ; en effet tu confonds même "Et" et "Est" , tu l'apprends en CM1 ça. Tu as mis de la couleur mais ton orthographe gâche le style , sois dit en passant les couleurs ne se marient pas ensemble.

CONTRE.

yohan03000*

MessageSujet: Lacrim   Jeu 15 Aoû - 12:28

Franchement vous abusé vous m'avait tous jugé sur mon orthographe ! - vous exprimer dans un français correct. Je m'exprime dans un français correct avec quelque faute d'orthographe ! Je voulais vous prouvé ma détermination , je ne vous croyais pas comme sa je suis déçu de vous .. !
Pinedhuitre

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Jeu 15 Aoû - 13:43

Tout est dit, Contre !
Jiv-sacri

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Jeu 15 Aoû - 14:02

CONTRE En plus tu as copier le nom d'un ami bref...
Ankor

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Jeu 15 Aoû - 14:35

Ecoutes , pas la peine de t'en prendre à nous , tu n'écris pas bien et dans ta candidature OUI ça fais mal aux yeux de te lire !

Pas la peine de passer ta frustration sur les membres ça ne changera rien , tu montres ton vrai visage en faisant ça et donc tu n'as pas le profil pour faire partie des Lords.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Jiv-sacri

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Ven 16 Aoû - 10:55

En plus, j'ai déjà eu des embrouille avec lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    Ven 16 Aoû - 13:58

On t'a déjà clos ta précédente candidature, il n'est pas possible de repostuler, enfin encore moins 1 jours après.

Je re clos le post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim de retour en force !!    

[Refusé] Lacriim de retour en force !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1