Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohan03000*

MessageSujet: [Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !    Mar 13 Aoû - 12:42

Bonjour a toute et a tous ! Alors tout d’abord je me présente en IG , Mon avatar et un osamados de niveau 199 ! Je joue a peu prêt depuis 6 Mois !

Je vais vous raconté un peut mon parcours dans dofus j'ai fais une pose de 2 ans et demi suite au hack de mon panda niveau 190 ! Donc déjà je connaissait  de vue et la réputation de votre guilde depuis longtemps !

A cette époque j'avais déjà envie de l’intégrer, donc voila mon vœu va peu-être ce réalisé :lol!:et voila pourquoi je veut intégré votre guilde !

Dans votre guilde je connais " Blak-shado" et un petit peut aussi " Witzig " , Blak-shado ma proposé d'intégré votre guilde donc je suis partit essayé de posé ma candidature ! A vrai dire se n'est pas mon fort l'orthographe ! Mais bon j'essaye de faire de mon mieux j’espère que je serais récompensé Very Happy!

J'ai aussi une team de 8 que je partage avec un copain mature et sympathique , notre team et composé d'un osamodas 199 / Iop 200 / sacri 195 / éni 193 / féca 172 ! Et 3 mule de niveaux 150 énu / sadi / panda voili voilou Razz!

Sinon parlons un peut de moi en irl :Dje m’appelle Yohan j'ai 17 ans dans la vie je fais rien pour l'instant mais au moi de septembre je vais commencé un apprentissage dans la boulangerie ! Je suis quelqu'un se sociable et agréable !

Sur se j’espère vraiment que ma candidature vous plaira ! Je vous remercie d'avoir pris du temps a lire ma candidature !

Mot magique : Vos attente d'un MMORPG  ! Et CACOGRAPHIE ! Voila pour vous prouvé que j'ai bien lut le mode d'emploie et le règlement Smile!

Cordialement Yohan !

Revenir en haut Aller en bas
Daiimona