Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohan03000*

MessageSujet: [Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !    Mar 13 Aoû - 12:42

Bonjour a toute et a tous ! Alors tout d’abord je me présente en IG , Mon avatar et un osamados de niveau 199 ! Je joue a peu prêt depuis 6 Mois !

Je vais vous raconté un peut mon parcours dans dofus j'ai fais une pose de 2 ans et demi suite au hack de mon panda niveau 190 ! Donc déjà je connaissait  de vue et la réputation de votre guilde depuis longtemps !

A cette époque j'avais déjà envie de l’intégrer, donc voila mon vœu va peu-être ce réalisé :lol!:et voila pourquoi je veut intégré votre guilde !

Dans votre guilde je connais " Blak-shado" et un petit peut aussi " Witzig " , Blak-shado ma proposé d'intégré votre guilde donc je suis partit essayé de posé ma candidature ! A vrai dire se n'est pas mon fort l'orthographe ! Mais bon j'essaye de faire de mon mieux j’espère que je serais récompensé Very Happy!

J'ai aussi une team de 8 que je partage avec un copain mature et sympathique , notre team et composé d'un osamodas 199 / Iop 200 / sacri 195 / éni 193 / féca 172 ! Et 3 mule de niveaux 150 énu / sadi / panda voili voilou Razz!

Sinon parlons un peut de moi en irl :Dje m’appelle Yohan j'ai 17 ans dans la vie je fais rien pour l'instant mais au moi de septembre je vais commencé un apprentissage dans la boulangerie ! Je suis quelqu'un se sociable et agréable !

Sur se j’espère vraiment que ma candidature vous plaira ! Je vous remercie d'avoir pris du temps a lire ma candidature !

Mot magique : Vos attente d'un MMORPG  ! Et CACOGRAPHIE ! Voila pour vous prouvé que j'ai bien lut le mode d'emploie et le règlement Smile!

Cordialement Yohan !

Revenir en haut Aller en bas
Daiimona

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !    Mar 13 Aoû - 12:55

Bonjour je serai le premier a donné mon avis (a)

Candidature un peu courte pour moi mais au moins y a PRESQUE TOUT (pour les fautes ne t'inquiète pas tous le monde en fait donc pas sa qui changera mon vote personnellement)

Alors déjà plusieurs questions :

Quelles sont tes anciennes guildes ? (sans mensonges ta page perso me dira la vériter Wink)

Ton amis veux aussi postuler cher nous ?

Peut-on avoir plus d'information sur cette amis ?

Peut-il aussi se présenter ?

Compte tu fais rentrer toute ta team dans la guilde ou juste l'osamodas ?

Un screen de toute cette mini team possible ?

Voilà pour le moment je suis NEUTRE sans aucun avantage pour le POUR ou le CONTRE à toi de faire tes preuves je changerai surement mon NEUTRE en fonction de tes réponses soit aussi le plus clair possible sur celle çi sa ne pourra que t'être positif j'espère te revoir IG dans peux temps bonne journée et toi et bon jeu Wink

Daiimona

Queen-Xenia

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !    Mar 13 Aoû - 13:01

Salut à toi !

Donc autant te le dire tout de suite : pour l'instant je suis mitigée quant à ta candidature. Je n'ai rien contre (bon point, à part l'orthographe), mais rien qui me donne envie de te voir en guilde !

Une question qui paraît évidente pourtant mais à laquelle ta candidature ne répond pas : que fais-tu dans dofus ? :$ Plus pvm que pvq ou l'inverse ? As-tu des métiers ? Comment joues-tu ton osa (feu ? / terre ? / les deux ? invoc..? )

A bientôt, peut-être, en espérant avoir la réponse à mes questions !

With Love,

Xenia.
yohan03000*

MessageSujet: Lacriim   Mar 13 Aoû - 15:19

Alors tous d'abord bonjour a toi Daiimona, Alors j'ai était dans la guilde d'un amis une petite guilde avec que ces perso " War of dreams " il ne joué plus beaucoup donc il y avait que moi de co c'était pas intéréssant je les quitté ! Apres j'ai était chez Alone pendant 2 mois !

J'ai quitté car avec le meneur de " Fire and water on voulais reprendre le recrutement ! Mais j'ai était dans la black list de l'alliance " Cac " du coup le meneur ma quitté .. !

Donc du coup j'ai était dans Res'novea ! Je ne crois pas que mon amis veule postulé chez vous car il est tres bien dans sa guilde ! Quel genre d'info veut tu sur mon amis ? ^^ !

Il s'appel Nolan son avatar s'appel " Sen-pepito" Iop de niveau 200 il joue depuis au moins 4 ans sur se serveur ! Je pense faire rentré juste mon osamodas dans la guilde ! Et pour le screen oui sa serais possible mais il y aura que 7 personnage car j'ai eu un probleme avec mon sacri ! Je t'expliquerais en privée si tu veut ^^ ! Merci a toi pour ta réponse !

A toi Queen Smile ! Je fais les deux dans dofus aussi bien du pvm comme du kolizeum ! Et mon osa et full feu je joue un peut invoque mais plus feu ! Et je n'est que pécheur niveau 38 , et poissonié niveau 20 ou un peut plus donc voila ! Je vous remercie ! Et Daiimona je t'envoie un screen de ma team au prochain commantaire Smile !
yohan03000*

MessageSujet: Lacriim   Mar 13 Aoû - 15:36

Voici ma petite team Smile ! Dommage qu'il manque mon sacri ! ^^
Daiimona

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !    Mar 13 Aoû - 16:26

yohan03000* a écrit:
Alors tous d'abord bonjour a toi Daiimona, Alors j'ai était dans la guilde d'un amis une petite guilde avec que ces perso " War of dreams " il ne joué plus beaucoup donc il y avait que moi de co c'était pas intéréssant je les quitté ! Apres j'ai était chez Alone pendant 2 mois !

J'ai quitté car avec le meneur de " Fire and water on voulais reprendre le recrutement ! Mais j'ai était dans la black list de l'alliance " Cac " du coup le meneur ma quitté .. !

Donc du coup j'ai était dans Res'novea ! Je ne crois pas que mon amis veule postulé chez vous car il est tres bien dans sa guilde ! Quel genre d'info veut tu sur mon amis ? ^^ !

Il s'appel Nolan son avatar s'appel " Sen-pepito" Iop de niveau 200 il joue depuis au moins 4 ans sur se serveur ! Je pense faire rentré juste mon osamodas dans la guilde ! Et pour le screen oui sa serais possible mais il y aura que 7 personnage car j'ai eu un probleme avec mon sacri ! Je t'expliquerais en privée si tu veut ^^ ! Merci a toi pour ta réponse !

A toi Queen Smile! Je fais les deux dans dofus aussi bien du pvm comme du kolizeum ! Et mon osa et full feu je joue un peut invoque mais plus feu ! Et je n'est que pécheur niveau 38 , et poissonié niveau 20 ou un peut plus donc voila ! Je vous remercie ! Et Daiimona je t'envoie un screen de ma team au prochain commantaire Smile!
Beaucoup de point négatif la houlalalala alors déja :

-Tu fais du guilde à guilde (tu saute de guilde en guilde si tu préfère) et pas les meilleurs dans le bon sens Alone guilde pas très recommandé

Ensuite si j'ai bien compris tes aller cher Fire and water et j'aimerai savoir pourquoi tu as été dans la blak liste de CAC (en toute sincérité hein sa serai bête de mentir)

Je vois aussi que tu es toujours chez res novae sa montre pas ta total envie d'intégrer nos rang (très mauvais point)

Ton copain à accès à ton compte donc il fera aussi parti de la guilde à moitié pour ça que je tes demander plus d'information à son sujet j'aime savoir avec qui je joue aussi quelque question à tu déjà été hacker ? a t-il déja hacker ou c'est fait hacker ? et a tu déjà hacker réponse franche je préfère faute avouer faute à moitié pardonné

Je ne change toujours pas NEUTRE je pense même peut être donner mon CONTRE on verra bien en fonction de tes réponses et de se que je trouve à ton sujet

yohan03000*

MessageSujet: Lacriim   Mar 13 Aoû - 17:15

Franchement je suis plutot du genre fidele a une guilde j'ai fais quel que guilde mais genre Res'novea je n'aime pas du tout c'était plutot pour découvrir un peut les guilde que j'ai fais 3 guilde je sais que si j'integre les lords je serais un membre fidele et je ne compte pas rechangé de guilde ! Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Alone et plein de gens super sympathique que j'ai beaucoup apprécié !

J'ai était dans la black list de l'alliance "Cac" juste car en alliance j'ai dis " Quelqu'un xp ? " et ce n'est pas un menssonge je te jure que j'y et était pour sa !
Oh si Res'novea n'est pas du tout mon style de guilde je ne sais meme pas pourquoi je reste encore dans lol ! J'avais meme pas pensé de la quitté il faut pas le voir comme sa fin moi perso je le vois pas comme sa !

Je l'est dis sur ma candidature que j'ai déja était hacké ! Il n'as jamais hacké Moi non plus je n'est jamais hacké ! Et oui il sais déja fais hacké !
Daiimona

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !    Mer 14 Aoû - 18:16

Bon après mure réflexion je serai CONTRE ta candidature m'emballe pas ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !    Mer 14 Aoû - 23:20

Alors je donne mon contre ainsi que notre meneur. Merci pour ta candidature, mais tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons pour les 2 derniers recrutements. Je clos le post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !    

[Refusé] Lacriim un aventurier vaillant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1