Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kesta-Biloute

MessageSujet: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 7:55

Bonjour a tous si je suis ici c'est pour faire mas candidature :

Vie ir :
         Bonjour a tous je me présente , je m'appel Valentin j'ai 17 ans et j'habite dans le nord de la France ( 59) , pour se qui est du sport je fait du foot et de la moto cross , je vais passer en terminal ( bac professionnel ) . Pour se qui est de la musique j'écoute le plus souvent de " L'electro & House " je joue a dofus depuis que je suis en 6ème il me semble ( avec quelque coupure ^^ ) 

Vie ig :
        Dans le jeux je joue un Enutrof full eau lvl 187 avec 446 de prospection , j'avais commencer a crée une team ( j'ai un sram 189 un sacri 167 et un nini 77 ) mais au moment de monter le nini une crise de courage mas dévaster qui a pris le dessus sur l'envie d'avoir " SA TEAM " . Au niveau des métiers actuellement je suis Alchimiste lvl : 63 ; Bûcheron lvl : 56  et Mineur lvl : 28 . Pour information même si je ne les utilises plus en ce moment j'ai comme perso : ( Kesta-Biloute : Sacri 167 ; Kesta-Chaber : Enutrof 187 ; Kesta-Pelo : sram 189 ; Kesta-Boloss : Osa 129 et le meilleur de tous Kesta-Moray : eniripsa 77)

Que pourrai-je  apporter a la guilde ? 
           Dans cette guilde je pourrais y apporter mon s'avoir faire ( même si j'en es pas beaucoup :p ) je pourrais vous aidez a droper , je serait disponible niveau métier pour la guilde ( Gratuitement biens sur (a) ) . Mais surtout y apporter mas bonne humeur et pourquoi pas mettre un peu plus d'ambiance que d'habitude :p 

Sur se je vais vous  laisser avec un petit screen de mon enu . Bisous tout le monde et merci d'avoir pris de votre temps pour lire mas candidature Smile

Dernière édition par Kesta-Biloute le Ven 14 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 9:26

Salut , ou plutot re (kywary ici) pour ma part sa sera un POUR . Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://klyn-team.skyrock.com/
Hozumaro

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 10:04

(Ai-je le droit de donner déjà mon vote ?.. je ne sais pas. Mais mon avis, je pense Razz)
Candidature airée, manque un peu de contenu à mon gout, un peu plus développé aurait été sympa ^^
Quelques fautes d'orthographe, à éviter quand même dans une candidature, même si en /g c'est pas grave, jusqu'à preuve du contraire, on va pas prendre une amende à cause de ça ! x)

J'ai quand même quelques questions pour toi :

1) Qu'est ce que tu attend d'une guilde ?

2) Dans quelle(s) guilde(s) étais-tu avant ? Et les raisons qui t'ont poussées à partir ?

3) T'es le seul proprio' du compte ?

4) Tes motivations pour nous rejoindre ? 

Voilà, désolé de t'imposer ça, mais c'est le B-A BA d'une candid' chez les Lords, indiqué d'ailleurs ici :
http://lords-of-underground.forum-gratuit.net/t3-aide-comment-faire-une-belle-candidature-a-lire-avant-de-poster

PS : Il manque un mot magique. Celui tant voulu par Arkhorm. Razz

Je te donnerai un vote Neutre, mais pas définitif, il te faut juste le mot magique et la réponse à ces questions. Wink

"Un iop abruti en vaut deux."
"Le courage est la première des qualités des Iop car elle garantit toutes les autres."
"Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne."
Sp-Sacrii

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 10:27

Hozu a tout dit ! :O

Contre pour moi (peut changer)
Hozumaro

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 10:32

Tu l'sais, je dis toujours tout moi Very Happy

"Le courage est la première des qualités des Iop car elle garantit toutes les autres."
Kesta-Biloute

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 12:40

Je comprend tout a fait Houzamaro mais je n'es pas trouver cette exemple , je vais répondre a tes question : 

1 : Se que j'attend d'une guilde , c'est de l'ambiance , de l'entraide , par ailleur je pense etre quelqu'un de motiver , je serait toujours disponnible pour faire quelque chose avec vous , meme si c'est juste pour parler sur dofus ou meme pourquoi pas sur skype

2 : Mon ancienne guilde étais " Memorize's " rien ne mas pousser a la quitter juste le meneur qui c'est fait hacker et qui a donc arrêter dofus et supprimé guilde

3 : Oui je suis le seul propriétaire du compte suite a un hack de mon ancien perso principale ( un iop ) je ne donne plus les identifiants de mes personnages 

4 : Mes motivations pour rejoindre la guilde sont d'assembler notre s'avoir faire pour devenir meilleur . Mais surtout de retrouver une guilde avec la qu'elle je m'entend bien et avec qui je peux même juste parler sans jouer sans m'en rendre compte 

Sur se j'espère que j'ai répondu a tes questions , Bon jeu a tous .

ANTEPENULTIEME
Sp-Sacrii

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 14:08

Okay POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 14:47

Ça sera oui pour moi, même si l'ortho est défaillant, c'est pas l'essentiel, j'aime l'esprit général Smile
C'est ok pour le mot en rouge et tu as du bol, tu l'as mis juste avant que je le change :p Le nouveau t'aurais surement plu :p
Hozumaro

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 15:48

POUR
Bonne mentalité, parfait pour être un bon membre ! Smile

En plus, t'es du nord Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Ven 14 Juin - 16:37

Le Nord en force ! x) (même si je suis belge :p) pour moi c'est un pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    Sam 15 Juin - 10:59

Candidature Acceptée ! Mp un membre en jeux pour ton intégration en guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "    

[Accepté] Candidature " Kesta-Biloute "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1