Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sp-Sacrii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sp-Sacrii

MessageSujet: Candidature de Sp-Sacrii   Sam 1 Juin - 18:03

Bonjour, Bonsoir à tous

Présentation IG :

Je me présente, Sp-Sacrii, Sacrieur Eau de cercle 199. Je suis actuellement sur le serveur Danathor, ma migration est prévu pour ce mardi 4 juin. Je change de serveur car je rejoins un ami IRL.

Jolie petit stuff Danathor, complété d'un parchotage 1O1 en chance, ce qui me permet d'avoir des caractéristiques très convenable avec 798 chance de base ! Je joue en 10/6 et je suis actuellement en pleine quête ocre pour m'optimiser avec une bague gloursonne PA.
Je fais pas mal de koli, mais j'adore aussi faire du PvM. Je suis actuellement rendu au dernier boss de Frigost II, mono-compte ce n'est pas très facile d'avancer. Je suis comme beaucoup de monde en quête de succès, j'en ai 4 137 (au moment où je vous écris ce message). J'exerce 3 métiers, Bijoutier (86), Forgeur d'épée (72) et Cordonnier (66) et leurs spécialités Joaillomage/Cordomage (100) et Forgemage d'épée (19), je le monte en ce moment.
Je suis le seul à jouer sur ce compte.

Présentation IRL :

Je m'appelle Amaury, on m'appelle Amo. Je vais avoir 17 ans le 3 juin, veille de ma migration. J'habite en Loire Atlantique du coté de Nantes. Je suis actuellement en seconde et je souhaite exercer un métier en contact avec le sport car j'adore ça. Je pratique l'athlétisme, catégorie sprint court (100m et 200m), mais j'aime globalement tous les sports. J'aime pas me prendre la tête, j'adore rigoler, blaguer, sortir avec des potes, les filles aussi j'aime bien mais toujours célibataire.

Motivation :

Je ne suis pas encore officiellement sur Allister, mais pour moi c'est primordiale une guilde. Du coup je me suis renseigné, j'ai cherché et je vous ai vu. J'ai visité votre forum qui est très correct, bien organisé, clair, on comprend tout de suite ce que vous voulez dire. Ca m'a plus. Après moi, si je rentre dans une guilde, c'est pour m'investir, aider, rigoler, proposer organiser des choses avec les membres de la guilde. En fait une guilde c'est comme une famille pour moi.
Et je me dis qu'être dans une guilde pourrai peut être m'aider à m'intégrer sur le serveur, d'ailleurs votre système de parrainage et d'aide à l'intégration a l'air très bien fait. Voilà pour ce qui sont de mes motivations.

Pour finir :

Grâce à vous, j'ai appris un mot, ANAPHYLACTIQUE. Qui est apparemment une réaction allergique très violente qui provoque une importante perturbation de la circulation sanguine.
Merci, on en apprend tous les jours. Smile

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu, peut être à bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   Dim 2 Juin - 22:16

Bonjour, très bonne candidature, claire et précise ! Ce sera un gros POUR pour moi ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   Lun 3 Juin - 13:39

Gros oui de ma part aussi Smile Malgré le fait que tu sois sportif bien sur XD Bon çà va plaire au chef :p
Richardrix
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   Lun 3 Juin - 14:15

happy birthday !!!

Je trouve aussi ta candidature claire et précise, ce sera un Pour

Sp-Sacrii

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   Lun 3 Juin - 16:07

Merci à tous et merci Richardrix Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   Lun 3 Juin - 21:31

Plop Amo,

Superbe candidature, c'est vraiment abouti un gros OUI

Et comme dit Arkhorm J'aime ton coté sportif !

Et bonne anniversaire !!!!
Sp-Sacrii

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   Mar 4 Juin - 7:28

Merci jocolor

Un petit mot aussi, pour vous dire que je suis bien arrivé sur le serveur. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   Mar 4 Juin - 15:35

Bonne arrivée à toi Smile

Au vue des avis, contactes l'un d'entre nous pour ton recrutement dès que tu te co Smile
Sp-Sacrii

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   Mar 4 Juin - 17:54

Okay sa marche Smile

Je n'y manquerais pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   Mar 4 Juin - 19:07

Je ferme donc le post. Candidature Acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sp-Sacrii   

Candidature de Sp-Sacrii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1